IME DES MARRONNIERS

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis IME DES MARRONNIERS

3.5

Est-ce-que l'entreprise IME DES MARRONNIERS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IME DES MARRONNIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de IME DES MARRONNIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société CJV COIFFURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de IME DES MARRONNIERS?

Quel syndicat, IME DES MARRONNIERS ou COMITE D ETABLISSEMENT GEMALTO VIGIE existe plus longtemps?

Est-il vrai que IME DES MARRONNIERS s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Selon vous dans quelle entreprise, IME DES MARRONNIERS ou COMITE D ETABLISSEMENT GEMALTO VIGIE, les employés se sentent mieux?

IME DES MARRONNIERS a la possibilité d'embaucher un employé?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de IME DES MARRONNIERS?

sabrina

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jose

Hé, je pense que c'est 31 BOULEVARD DE SAINT LOUP, 13010 MARSEILLE 10, mais vérifiez http://www.fmlesmarronniers.fr/l-etablissement pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sabrina

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez IME DES MARRONNIERS? Quelle langue dois-je parler?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez IME DES MARRONNIERS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

IME DES MARRONNIERS Questions fréquentes