IMMEXIS

18 RUE ARMENY, 13006 MARSEILLE 6
Finance et assurances

Avis IMMEXIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IMMEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur IMMEXIS ?

Dans IMMEXIS ou dans HOLD A M SARL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de IMMEXIS ou de ORGANIC ALLIANCE?

Quelqu'un des employés de IMMEXIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

stephane

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans IMMEXIS?

quentin

Non, l'entreprise IMMEXIS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

stephane

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quelles sont les entreprises a Marseille qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur IMMEXIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici peut recommander le travail dans l'entreprise IMMEXIS à Marseille?

GESTIONNAIRE DE GRANDES COPROPRIETES - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMMEXIS.

IMMEXIS Questions fréquentes