IMMO CONCEPT

SIREN: 814043261 Téléphone: +33 6 50 93 77 82
cia.alard@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec IMMO CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis IMMO CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMMO CONCEPT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMMO CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO CONCEPT ?

Mr et Mme. BUJARD Eric
Date de l'expérience: 2022-08-27

Nous sommes propriétaire de biens immobiliers et avons fait appel à Immo concept à plusieurs reprises.
C'est une équipe sympathique, fiable, à l'écoute de tous et surtout très réactive aux diverses demandes de chacun.
L'équipe a une réelle expérience et nous la recommandons fortement aussi bien aux propriétaires qu'aux locataires.

Morgane

Bonjour, la société vous a aidé à trouver des locataires ? En combien de temps ils l'ont fait ?

Est-il vrai que IMMO CONCEPT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AGENCE CABINET FRANCOIS BRUN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à IMMO CONCEPT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que AGENCE CABINET FRANCOIS BRUN offre un soutien administratif tout comme IMMO CONCEPT?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise IMMO CONCEPT?

Ils disent qu'en MADAME, qui est à côté de IMMO CONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de IMMO CONCEPT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans IMMO CONCEPT?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMO CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à IMMO CONCEPT? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

IMMO CONCEPT recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Chez IMMO CONCEPT, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.