CANNES IMMOBILIER CONSEIL

15 BOULEVARD SAINT CHARLES, 06110 LE CANNET
SIREN: 750541492 Téléphone: +33 4 93 38 00 30
L’expérience de l’utilisateur avec CANNES IMMOBILIER CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis CANNES IMMOBILIER CONSEIL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CANNES IMMOBILIER CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CANNES IMMOBILIER CONSEIL ?

muchemak@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Les pauses chez CANNES (supprimé par l'administrateur) CONSEIL sont insuffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CANNES (supprimé par l'administrateur) CONSEIL devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
Avantages: Non.

Marie-Pierre

Est-ce que ce n'est pas un bon employer ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel. Pouvez-vous me faire un retour ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-08

Très mauvaise agence aucun suivi aucune réponse aucun professionnalisme a fuir ! ils embauchent des gamines qui n’ont aucun respect des clients !!! Une honte !

Johann

pourquoi votre avis est si mauvais ? il s'agit de votre immobilier ou quoi ? j'ai lu que la gestion des biens chez eux est haut de gamme... c'est étonnant !

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CANNES IMMOBILIER CONSEIL ou CARMEX IMMOBILIER?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CANNES IMMOBILIER CONSEIL ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF? Partagez vos opinions s'il vous plait

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CANNES IMMOBILIER CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CANNES IMMOBILIER CONSEIL se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Quelle entreprise organise des concours pour les employés IMMOPLUS29 COM ou CANNES IMMOBILIER CONSEIL?

Est-ce que quelqu'un sait que CANNES IMMOBILIER CONSEIL estime de biens immobiliers?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CANNES IMMOBILIER CONSEIL?

clementine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CANNES IMMOBILIER CONSEIL? Sont-elles même payés pour ce poste?

julia

Oui, et dans CANNES IMMOBILIER CONSEIL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

clementine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Le Cannet, merci

Pourriez-vous me dire que CANNES IMMOBILIER CONSEIL recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?

Voulez-vous devenir Agent Immobilier? Postulez pour ce poste à Montpellier.