IMMOTRAM

168 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59110 LA MADELEINE
Construction et immobilier

Avis IMMOTRAM

J'hésite à commencer à travailler pour IMMOTRAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOTRAM ?

IMMOTRAM est-elle meilleure que TEJERO IMMOBILIER? Qu'est-ce que tu penses?

Apparemment, IMMOTRAM, contrairement à TEJERO IMMOBILIER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pensez-vous que TEJERO IMMOBILIER offre des conditions de travail plus confortables que IMMOTRAM?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IMMOTRAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IMMOTRAM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez vous qu'il vaut la peine d'envoyer CV pour ce nouveau poste Assistante administrative et d'accueil H/F?

Est-ce que quelqu'un sait que IMMOTRAM estime de biens immobiliers?

Quelle est la durée de la période d'essai dans le departement de Négociateur en immobilier H/F a La Madeleine?

marie

Combien vais-je gagner en tant que négociateur immobilier dans IMMOTRAM? Apparemment, certaines entreprises paient même 7000.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez IMMOTRAM?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à La Madeleine depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

IMMOTRAM recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez IMMOTRAM ?

IMMOTRAM Questions fréquentes