Incotec Software

Strasbourg
Évaluation 2.3/5

Avis Incotec Software, Offres d'emploi

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Incotec Software ?

Que voulez-vous savoir sur Incotec Software ?

Est-ce que vous recommandez le travail au poste de technicien dans cette entreprise? J'aimerais envoyer mon CV, puis-je le faire via indeed? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé? Merci pour des infos utiles.

daniel

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Incotec Software. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

clement

Généralement, avec des gains est assez cool 9400 est standard.

daniel

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Avez-vous peur que les frontières de Strasbourg se ferment?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Incotec Software?

Travailler avec les gens vous motive à agir? Nous pouvons vous proposer des bonnes conditions au poste: Consultant chef de projets technique et fonctionnel H/F logi...

Incotec Software est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Est-ce que Incotec Software est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Incotec Software recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez Incotec Software, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Incotec Software Questions fréquentes