INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A ?

Que voulez-vous savoir sur INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Reversel
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A est: Bon
Les principaux inconvénients de INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 2
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 10 heures

C'est agréable d'obtenir "plan d'epargne" d'une entreprise, & 1 l'assure aux employés. INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A aussi?

Quelle est la situation en INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous si dans INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A ils paient entre 200 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

maurice

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A?

solène

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A.

maurice

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Des entreprises comme NGPA ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également plan epargne. Dans INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A est il pareil?

Bonjour, qqn de vous connaît bien INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A? Quels sont des prix?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezINDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

INDIGO PUBLICATIONS / LA LETTRE A Questions fréquentes