INDUSFROID

11 BOULEVARD DE LA MARNE, 77120 COULOMMIERS
Économie municipale

Avis INDUSFROID

Quel est le capital social de l'entreprise INDUSFROID ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSFROID ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-06-21

C'est une très bonne entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu l'entreprise TECMA PACK à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme INDUSFROID?

Est-ce que INDUSFROID a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTECMA PACK?

production et la distribution d'air réfrigéré fait-elle partie de INDUSFROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INDUSFROID ou INDUSELECà proximité?

J'ai entendu dire que production et la distribution par conduites d'air comprimé est l'un des domaines d'activité de INDUSFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

INDUSFROID paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quels systèmes de climatisation sont fournis par INDUSFROID?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

lucile

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INDUSFROID est un bon choix?

brigitte

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans INDUSFROID. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

lucile

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur INDUSFROID? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez INDUSFROID? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

INDUSFROID Questions fréquentes