INEDIT

23 PLACE DU MARECHAL LECLERC, 59800 LILLE
SIREN: 500944012 SIRET: 50094401200037
Construction et immobilier

Avis INEDIT

Que voulez-vous savoir sur INEDIT ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-07-03

Coucou! Les heures du travail sont suivantes chez INEDIT Lille : 10 h - 17 h 30 stagiaire graphiste mise en page, imposition, maquette PAO, logos, logotitre, affiche, dépliant... ambiance très agréable J'ai beaucoup appris avec mon maître de stage. Je recommande le repas avec les collègue mais il n'y a pas de cantine.

Alexandra

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Morgan

Quels sont les avantages axés sur l’équilibre travail-vie personnelle ?

Est-il vrai que INEDIT s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Les formations sont-elles bien développées et de qualité? Les perspectives d'évolution sont possibles? Est-il possible de gagner 2500 €?

INSTITUT CATHOLIQUE D ARTS ET METIERS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de INEDIT?

Est-ce que quelqu'un sait que INEDIT estime de biens immobiliers?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en INEDIT ou ESSI ESSENTIELS SERVICES IMMOBILIERS? Faites le moi savoir

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezINEDIT ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en INEDIT ou en ESSI ESSENTIELS SERVICES IMMOBILIERS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

chloé

laura

Bien,j'ai trouvé ce 500944012

chloé

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en INEDIT?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de INEDIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Assistant Commercial - INEDIT recrute actuellement pour ce poste.

Responsable Gestion Locative F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INEDIT.

INEDIT Questions fréquentes