INETYX

SIREN: 795343011 SIRET: 79534301100032 Téléphone: +33 4 73 14 38 80
Évaluation 4.3/5

Avis INETYX, Offres d'emploi

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INETYX ?

Que voulez-vous savoir sur INETYX ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-31

Travailler chez INETYX paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

INETYX, ou ID MOTEUR offre-t-il une assurance collective?

INETYX ou ID MOTEUR a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que INETYX s'occupe de fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne)?

INETYX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

CBE GROUP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INETYX?

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc est l'un des domaines d'activité de INETYX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par INETYX ?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Je suis intéressée par la poste de INGENIEUR INDUSTRIALISATION ET PRODUCTION F/H dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société INETYX

INETYX recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR INDUSTRIALISATION ET PRODUCTION F/H, INGENIEUR INDUSTRIALISATION ET PRODUCTION F/H (A négocier), INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT SOFT EMBARQUE F/H

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de INETYX. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

INETYX Questions fréquentes