INFOVISION FRANCE

2 RUE MARIETTON, 69009 LYON 9EME
Arts, culture et divertissement

Avis INFOVISION FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INFOVISION FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INFOVISION FRANCE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de INFOVISION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que INFOVISION FRANCE a-t-elle plus emploi que CIE POPPINS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, INFOVISION FRANCE ou COMPAGNIE DES FOUS SANS BLANC?

INFOVISION FRANCE est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFOVISION FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patricia

Est-il vrai que INFOVISION FRANCE, technicienne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maurice

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicienne est pour tout le monde.

patricia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un d'ici sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez INFOVISION FRANCE? J'attends votre réponse, merci.

INFOVISION FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE LUMIÈRE (H/F) (18k € a 30k €/an), ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DE PROJET (H/F) (18k € a 30k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INFOVISION FRANCE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chargé(e) De Projets Événementiels H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INFOVISION FRANCE.

INFOVISION FRANCE Questions fréquentes