INMABEL

Champs-sur-Marne
Évaluation 3.3/5

Avis INMABEL

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INMABEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INMABEL ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans INMABEL comme dans MELLY INCENDIE SARL?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de INMABEL? Sinon, que fait cette entreprise?

INMABEL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CAMPING LE RIED voisine ?

INMABEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

antoine

Offrent-ils des avantages / assurances dans INMABEL?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INMABEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami a dit que chez INMABEL, je gagnerais plus que dans PRONEGOCE INDUSTRIE. Est-ce vrai?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez INMABEL? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise INMABEL , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

INMABEL Questions fréquentes