INNATIS / POMANJOU

Saint-Herblain

Avis INNATIS / POMANJOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INNATIS / POMANJOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INNATIS / POMANJOU ?

En raison de la proximité, SEMOSIA et INNATIS / POMANJOU concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SEMOSIA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à INNATIS / POMANJOU?

Pensez-vous que INNATIS / POMANJOU est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Une entreprise PAC DISTRIBUTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans INNATIS / POMANJOU?

bertrand

Je travaille actuellement en tant que responsable développement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en INNATIS / POMANJOU correspond-il aux fonctions exercées?

alicia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5000, cela en vaut également la peine.

bertrand

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi comme Responsable Ressources Humaines, quelqu'un sait si la situation actuelle est stable dans INNATIS / POMANJOU?

INNATIS / POMANJOU est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez INNATIS / POMANJOU?

INNATIS / POMANJOU Questions fréquentes