INNOVELA

19 RUE AUGUSTE CHABRIERES, 75015 PARIS 15
SIREN: 818870032 SIRET: 81887003200013
Services de TI

Avis INNOVELA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INNOVELA ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVELA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans INNOVELA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LOUIS MARTIN, n'est-ce pas?

Est-ce que JIELI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme INNOVELA?

Est-ce que la connaissance d'anglais est-elle obligatoire dans cette entreprise?

thierry

Hé, récemment pendant un entretien chez INNOVELA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4042 à ceux qui se sont inscrits comme développeur web. Quelqu'un dira-t-il combien donne INNOVELA sur le meme poste?

Est-ce que vous pourriez me répondre siFLF DIGITAL est-il un meilleur employeur que INNOVELA?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux INNOVELA?

Avez-vous peur que INNOVELA commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

INNOVELA recrute récemment pour des postes :

Développeur(euse) Web fullstack confirmé(e)

Au début de mon travail, je gagnais environ 4333 €. Maintenant il y a un peu plus.

Si vous avez été employé chez INNOVELA, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

INNOVELA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Ingénieur.

INNOVELA a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-08-11.

INNOVELA Questions fréquentes