INODESIGN

Villeneuve-d'Ascq
Évaluation 3.4/5

Avis INODESIGN

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INODESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INODESIGN ?

Nislan
Date de l'expérience: 2021-12-25

Innovation avant tout , belles valeurs humaines ,

Très bonne ambiance

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-23

trop de bricolage

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, INODESIGN ou UTM?

J'ai entendu dire que INODESIGN offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX. C'est vrai?

J'ai entendu dire que dans ISEP RECHERCHE CONSEIL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans INODESIGN. C'est vrai?

INODESIGN - Cette entreprise embauche-t-elle actuellement? Connaissez-vous des offres?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez INODESIGN peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur INODESIGN , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

maéva

Quel est l'équipemment en INODESIGN? Est-il assez bon?

mathilde

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Villeneuve-d'Ascq sont meilleures à cet égard

maéva

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans INODESIGN?

INODESIGN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Paie. Vous pouvez gagner {salary}.

INODESIGN Questions fréquentes