INOXA Marseille avis

L’expérience de l’utilisateur avec INOXA n’est pas vérifiée
29 RUE DE RUFFI, 13003 MARSEILLE 3
L’expérience de l’utilisateur avec INOXA n’est pas vérifiée

INOXA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INOXA.

Les employés de l'entreprise INOXA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INOXA ?

Positif
Neutre
Négatif

C'est agréable de recevoir "Société Européenne de Logistique Internationale (S..." de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise INOXA le propose également à ses employés?

Les augmentations dans INOXA sont-elles plus fréquentes que dans NANOSTRING TECHNOLOGIES SAS?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5000 €. Quels sont donc les revenus de INOXA?

INOXA donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?

INOXA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

clementine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de INOXA. Où je peux le trouver?

ophélie

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.inoxa.fr/ INOXA.

clementine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez INOXA?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezINOXA

INOXA recherche à nouveau Coordinateur. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de INOXA! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce