INOXLAND

La Trinité-Porhoët

Avis INOXLAND

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INOXLAND pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INOXLAND ?

CHAMPI
Date de l'expérience: 2023-02-17

Pour information ..Tarife 60€ ht de l heure pour une réparation de tondeuse. Je ne parle pas de la fourniture .Pour un travail !!!!!!!

CHAMPI
Date de l'expérience: 2023-02-17

tarif faute de frappe

Muriel

Bonjour, je ne savais pas que INOXLAND faisait aussi dans des réparations d'articles. Est-ce uniquement pour des articles acheter dans leur magasin ?

INOXLAND donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA FORGE CAGLIARI après la période d'essai. C'est vrai?

production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier fait-elle partie de INOXLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en INOXLAND ou LA FORGE CAGLIARI?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de INOXLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que INOXLAND mène des apprentissages plus intéressants que L ETRIER APPARTEMENT 9?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier est l'un des domaines d'activité de INOXLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Avez-vous de nouvelles actualités sur INOXLAND? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

INOXLAND Questions fréquentes