INSTA

17 RUE LINNE, 75005 PARIS 5
Ressources humaines

Avis INSTA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise INSTA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INSTA ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-13

Qu'est-ce qu'il y a de spécial dans la formation proposée par INSTA à Paris ? Sauriez-vous dire quelque chose à propos des formateurs qui travaillent dans cette société ? Merci beaucoup pour votre partage !

Les augmentations dans INSTA sont-elles plus fréquentes que dans NOUVEL R FORMATION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de INSTA. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de INSTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans INSTA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT. Tout le monde peut le confirmer?

Les gens qui savent au niveau communicatives certaines langues étrangères peuvent compter sur de très bonnes conditions de travail.2

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre salaire dans INSTA a-t-il changé en raison de la maladie?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, INSTA ou CCI DE L AISNE?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans INSTA? Sont-ils difficiles?

yann

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

rene

Actuellement, INSTA n'effectue aucun processus de recrutement.

yann

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que INSTA va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

INSTA recrute récemment pour des postes :

Assistante Commerciale et de Direction (H/F), Développeur Junior en alternance (H/F), Développeur Web en Alternance

Pensez-vous que le travail chez INSTA a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

INSTA Questions fréquentes