INSTITUT EFFET MINCEUR

Évaluation 4.3/5

Avis INSTITUT EFFET MINCEUR

4 abonnés
4.3

Quel est le soin minceur le plus efficace ?

olivier
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs ont donné des évaluations positives pour INSTITUT EFFET MINCEUR, en soulignant les conseils et le soutien fournis par les conseillers, ainsi que l'efficacité des produits pour perdre du poids. Ma question pour les utilisateurs du forum serait : Quel autre aspect du service de INSTITUT EFFET MINCEUR avez-vous apprécié en dehors de la perte de poids, par exemple le service clientèle ou la disponibilité des conseillers ?

J'ai failli me faire (supprimé par l'administrateur) par une de leurs conseillères par l'utilisation détournée de mes données bancaires suite à une proposition de paiement en 4 fois....alors pour moi inutile de vous parler de leur réputation d'arnaqueurs!

Date de l'expérience: 2022-03-31

Existe t il encore ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Beaucoup trop cher

160 euros pour 3 boites de poudre de perlimpinpin (2 de poudre de capuccino et 1 de potage légumes), avec un goût excellent, certes, mais, après renseignements, même en pharmacie j'aurais trouvé moins cher et la même chose...et encore avec une tentative d'escroquerie à la carte bleue sur des prélèvements à tort ( opposition à carte bleue mais trop tard! )...vraiment trop cher...ça c sûr!

Date de l'expérience: 2021-12-27

Les produits ne sont pas du tout efficaces!

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

INSTITUT EFFET MINCEUR est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-06-22

J'ai perdu et repris des kilos et les produits proposés n'ont fait aucun effet sur moi

Régis Pamela
Date de l'expérience: 2021-05-02

J ai moi aussi passé commande avec l effet minceur pour la 2eme fois depuis l an dernier j avais pris un traitement qui m a refait grossir j ai donc refait appel à ma conseillère et très ravi du nouveau produit Minceur + en une semaine j ai déjà perdu 1kg700 et 4 cm de taille et 3 cm de hanche toujours de bon conseil

kiricoo

Témoignage de complaisance ou effet placébo!

Elena fernandez
Date de l'expérience: 2021-05-02

J avais besoin de perdre 15 kg pour des raisons de santé.
J ai suivie une cure avec l institut l effet minceur j ai perdu 12 kg kg et j en suis ravi car je pouvoir faire mon opération j ai pas fais de régime strict j ai juste diminué le sucre...

Sarah62
Date de l'expérience: 2021-05-01

Perdu mes 10 kg merci pour min coaching et la motivation que vous m avez donné je suis ravi

MERCI POUR VOTRE TÉMOIGNAGE ET VOTRE FIDÉLITÉ

yanis

Salut Sarah, vous pouvez décrire votre expérience avec cette entreprise ? J'ai besoin de plus de détails sur INSTITUT EFFET MINCEUR

Fabienne Roger
Date de l'expérience: 2021-05-01

J ai reçu mes produits en 3 jours ma conseillère m a expliqué comment prendre les produits en 2 mois j ai perdu 4kg mais 12 cm de tour de taille et 8 cm de tour de hanche je suis vraiment contente merci à ma conseillère

Edwige du 75
Date de l'expérience: 2021-05-01

Il est vrai que la première fois qu ont m a appelé suite à ma demande j y croyait pas trop mais depuis que j ai commencé en 25 jours j ai déjà perdu 3kh500 merci à ma conseillère pour toutes les idées repas car je ne savais pas comment manger

MERCI POUR VOTRE CONFIDENCE ET VOTRE TÉMOIGNAGE

Ginette duroy
Date de l'expérience: 2021-05-01

Suivie par Martine depuis 3 mois et déjà atteins mon objectif de 10kg de très bon conseils pour ma perte je suis vraiment ravie

MERCI POUR VOTRE TÉMOIGNAGE ET VOTRE FIDÉLITÉ

Beatrice

Très bien suivie par L Effet Minceur j ai perdu 7 kg en 2 mois et demi merci

Sophie

Quel genre de suivi vous avez eu?

Véronique

Suivie par Martine j ai perdu 13kg en 5 mois au top

MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET POUR LE TÉMOIGNAGE

Karine legoure
Date de l'expérience: 2021-05-01

INSTITUT EFFET MINCEUR est une très bonne entreprise.

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-04-30

Je suis suivie par Laëtitia depuis 9 semaines, ça été difficile pour moi au début, perte en mensuration mais pas en poids...mais Laëtitia a été de très bon conseil, j'ai perdu 6kilos et 11cm. C'est une très gentille conseillere, elle me motive.

MERCI POUR LE TÉMOIGNAGE ET POUR VOTRE CONFIANCE

Caroline
Date de l'expérience: 2021-04-30

J'ai découvert la société par un appel téléphonique, très sceptique au départ, mais j'ai eu une personne très a l'écoute de mon problème de poids.
Aujourd'hui, cela fait 2 mois que je suis suivie par laetitia et j'en suis très ravie, résultat 12 kilos en moins. Merci laetitia ,je suis a mi-chemin de mon objectif et je sais que grâce a vous je vais y ariver.
Merci!

MERCI POUR LA CONFIANCE ET LE TÉMOIGNAGE

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

INSTITUT EFFET MINCEUR est une terrible entreprise.

la direction

Pour quel raison dite vous cela...
Vous êtes client chez nous ......

Date de l'expérience: 2021-04-13

Pratiques honteuses et personnel SAV exécrable.

Cette société contacte des patients en pleine chimiothérapie pour vendre leurs produits. Ces produits sont bien évidemment totalement déconseillés par les médecins. Lorsque nous essayons de leur expliquer qu’il est impossible de continuer leurs cures pour raison de danger médical, les patients sont traités de personnes malhonnêtes.

Un manque d’humanité et de professionnalisme à peine croyable ! Une pratique dangereuse ne prenant aucunement en compte l’état de santé préalable de leurs clients. Aucun devoir de conseil. Produits déconseillés par les soignants. À fuir.

Bonjour
Tout d'abord nous contactons uniquement les personne qui ont fait une demande pour perdre du poids.
Nous travaillons également avec des médecins des diététicienne et naturopathe dans notre institut.
De plus tous nos clients sont suivie toutes les semaines pour la perte en poids et en mesures nous établissons des protocoles alimentaires aussi.
Nous établissons des bilan minceur demandons tous le traitements s il y a lieu aussi les personnes qui prennent de la cortisone tous les jours sont refusé ainsi que les gens qui prennent de l insuline.
Cette dame nous à contacter elle a reçu sa cure et pris nos produits et également perdu du poids au mois de 1 mois de cure elle décide de pas les prendre et reconnais que nous avons bien fait notre travail et s en est excusé.
Donc je ne sais pas qui vous êtes pour mettre un message de ce genre notre réputation n'est plus à faire nous avons beaucoup de fidèle clientes adorables qui commandent tous les mois que nous suivons depuis 1 a 2ans et tous se passe très bien

Corentin

Merci beaucoup pour cette explication si détaillée. ça m'a aidé beaucoup.

Kiricoo

Vous êtes surtout des arnaqueurs vu le prix des produits et l'arnaque à la carte bleue opérée par Mme Catherine Gleizes !

Date de l'expérience: 2021-03-27

Je suis á la recherche de:
Je oxydoréduction pas prendre de pilules suite à ma santé

chantal
Date de l'expérience: 2021-03-03

merci a l institut et merci martine pour votre aide j ai perdu mes 7 kl grace a votre accompagnement et vos produit facile a prendre dans la journee

LA DIRECTION

merci à vous pour votre témoignage et votre fidélité ....

jean

Combien vous ont coûté au total l'accompagnement et les produits svp?

Date de l'expérience: 2021-03-03

superbe societe dynamique et agreable avec une gerante et personnel excellent j adore

UNE COACH
Date de l'expérience: 2021-02-23

UN INSTITUT AU TOP
C EST UNE BELLE EQUIPE QUI SE COMPLÈTE TRÈS AGRÉABLE ET A L ECOUTE DE TOUS SES CLIENTS JE RECOMMANDE FORTEMENT POUR AVOIR TRAVAILLE AVEC EUX
LA RESPONSABLE FAIT UNE BONNE FORMATION ET SUPER COOL...
LA GÉRANTE EST D'UNE GRANDE GENTILLESSE...

Date de l'expérience: 2021-02-16

Bonjour Martine Lacoste je tenais à vous remercier pour vos bon conseil avec une perte de poids de 6kl .
Malheureusement pour une raison personnelle (hospitalisations )je me voit oblige d arreter mon suivie pour l instant a mon grand regret .
Merci pour votre soutien et votre gentillesse et surtout pour votre compétence.
Cordialement et j espère à bientôt

MERCI A VOUS POUR VOTRE TÉMOIGNAGE

Valentine

Bonjour, comment se déroule une première visite chez eux? Merci

Date de l'expérience: 2020-10-02

Merci Martine j ai perdu 15 il grâce à vos
Conseils et votre soutient Léa..

Alors non seulement, on ne perd pas un gramme mais en plus on attend pour qu'on veuille bien vous rappeler . Vraiment c'est n'importe quoi.

la direction

Bonjour
Nous somme au petit soin avec tous nos clients et rappelons à chaque fois pour les suivies et les mises en place...
donnez nous votre nom afin que nous puissions voir si vous êtes client chez nous où alors si vous nous confondez avec un autre labo à MONTPELLIER

L EQUIPE L EFFET MINCEUR

MERCI LEA POUR VOTRE TÉMOIGNAGE VOUS ÊTES UNE CLIENTE ADORABLE TOUS LE MONDE VOUS AFFECTIONNE A L INSTITUT

Je suis d'accord avec vous pas un gramme pas de suivi téléphonique et surtout presque 4000€ pour rien. Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement

Aux petits soins oui pour prélever l'argent mais c'est tout . Pas sérieux du tout . A éviter je dirais même à fuir comme la peste .

Loïc

Vous pouvez dévrire votre expérience avec INSTITUT EFFET MINCEUR s'il vous plait ? Merci

Romane

La meilleure pub c'est la satisfaction des clients, n'est -ce pas?

Date de l'expérience: 2020-09-01

J'ai perdu 30 kg en 6 mois
Je suis passée du 50 au 40
Produit au top
Aurélie

vous avez bien de la chance, ça m'a coûté un bras pour ne rien perdre à part mon argent

Encore une qui a de la chance, j'ai dépensé une somme astronomique pour un résultat zéro . Du baratin pas plus

Date de l'expérience: 2020-08-26

Question aux employés:
je recommande

SUPER
Date de l'expérience: 2020-06-12

conseillère Martine au top perdu 9 kg en 4 mois
les produits sont vraiment efficace.
jeanne. L

Les employés de l’entreprise INSTITUT EFFET MINCEUR à Montpellier obtiennent-ils une prime pour les heures supplémentaires qu'ils effectuent ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT EFFET MINCEUR ?

INSTITUT EFFET MINCEUR Questions fréquentes