INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR avis

L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR n’est pas vérifiée
44 RUE PAUL VALERY, 75116 PARIS
Organisations

INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR ?

Positif
Neutre
Négatif

INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR a un meilleur système de travail que AMBASSADE DE L ETAT DE BAHREIN A PARIS?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

En quelle organisation extraterritoriale pouvez-vous gagner mieux en INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR ou AMBASSADE DE L ETAT DE BAHREIN A PARIS?

INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Juste à côté de INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR se trouve UNICLIMA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Voudriez-vous écrire en quoi INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR se spécialise?

charlotte

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

mehdi

Tous les téléphones sont sur http://www.ice.gov.it, vérifiez-les.

charlotte

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez INSTITUT ITALIEN COMMERCE EXTERIEUR?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations