INSTITUT JADE

1 RUE LUDOVIC VILLE, 66600 RIVESALTES

Avis INSTITUT JADE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTITUT JADE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT JADE ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT JADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT JADE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INSTITUT JADE ou EVEIL DE DOUCEUR? Je voudrais savoir

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT JADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emma

Quel est l'équipemment en INSTITUT JADE? Est-il assez bon?

aurelie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rivesaltes sont meilleures à cet égard

emma

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans INSTITUT JADE?

Est-ce que le salaire est intéressant chez INSTITUT JADE pour une personne expérimentée?

Pensez-vous que INSTITUT JADE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

INSTITUT JADE Questions fréquentes