INSTITUT PARADISSENS

138 RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6
Sport et loisirs

Avis INSTITUT PARADISSENS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSTITUT PARADISSENS ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PARADISSENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-29

Je ne comprends pas la raison, pourquoi ne pas mettre un commentaire expliquant le pourquoi de cette notation...

Marylène

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail ? Sont-ils vraiment si mauvais ? Racontez- un peu.

Dans les entreprises similaires à INSTITUT PARADISSENS, vous pouvez obtenir de 1500 € à 2500 €, et ici?

Pas de précisions... Qu'est-ce que cela veut dire ?

Jordan

Est-ce une question de salaire ? Vous demandez combien pouvez-vous gagner?

Peut-être que quelqu'un sait si INSTITUT PARADISSENS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que THAI HARMONIE SPA?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de INSTITUT PARADISSENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans INSTITUT PARADISSENS?

COMITE ENTR APPEL MEDICAL encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. INSTITUT PARADISSENS l'a-t-elle également?

INSTITUT PARADISSENS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans INSTITUT PARADISSENS?

Est-il vrai que INSTITUT PARADISSENS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez INSTITUT PARADISSENS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

INSTITUT PARADISSENS Questions fréquentes