INTAMAC

20 RUE DE SERMAISEY, 71240 LAIVES

Avis INTAMAC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTAMAC ?

Que voulez-vous savoir sur INTAMAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de INTAMAC il se trouve une entreprise MSD METALLERIE SERRURERIE DUPONT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment, INTAMAC a une meilleure image sur le marché du travail que AQUA ASSAINISSEMENT. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que INTAMAC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de INTAMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise D M C TP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INTAMAC?

INTAMAC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

philippe

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de INTAMAC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

juliette

Tous les téléphones sont sur https://intamac.fr/, vérifiez-les.

philippe

OK merci.Super cool. J'essaierai.

03 85 46 9950

Est-ce que l'entreprise INTAMAC à Laives recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire mensuel?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezINTAMAC , nous attendons des informations.

INTAMAC Questions fréquentes