INTENT TECHNOLOGIES

679 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE
Services de TI

Avis INTENT TECHNOLOGIES

Est-ce-que l'entreprise INTENT TECHNOLOGIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INTENT TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de INTENT TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand avantage pour CONCILIAN est qu'il donne "voiture de fonction". L'entreprise INTENT TECHNOLOGIES attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 7500 € dans INTENT TECHNOLOGIES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que INTENT TECHNOLOGIES a plus d'heures supplémentaires que dans THE BORN GROUP, qui est à proximité?

INTENT TECHNOLOGIES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que INTENT TECHNOLOGIES s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Travailler sur le poste directeur est très populaire récemment, est-ce que INTENT TECHNOLOGIES en a créé un?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Cela m'intéresse beaucoup siINTENT TECHNOLOGIES est une entreprise individuelle?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur INTENT TECHNOLOGIES. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezINTENT TECHNOLOGIES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTENT TECHNOLOGIES.

INTENT TECHNOLOGIES recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

INTENT TECHNOLOGIES Questions fréquentes