INTER BIO

4 RUE FERDINAND REY, 13006 MARSEILLE 6

Avis INTER BIO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTER BIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTER BIO ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de INTER BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans L B MEDICAL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans INTER BIO. C'est vrai?

Près de INTER BIO est l'entreprise de SCIENCE CHRETIENNE laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que INTER BIO s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à INTER BIO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que L B MEDICAL, comme INTER BIO fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

axelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jules

Hé, je pense que c'est 4 RUE FERDINAND REY, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez https://www.interbio-paysdelaloire.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

axelle

Les employés de INTER BIO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Quelqu'un sait que INTER BIO recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

INTER BIO Questions fréquentes