Avis INTER BIO

INTER BIO livre des produits pharmaceutiques au client?
INTER BIO recherche des chauffeurs pour sa maison de gros?

Que voulez-vous savoir sur INTER BIO ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à INTER BIO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Est-ce que L B MEDICAL, comme INTER BIO fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
axelle
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
jules
Hé, je pense que c'est 4 RUE FERDINAND REY, 13006 MARSEILLE 6, mais vérifiez https://www.interbio-paysdelaloire.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
axelle
Les employés de INTER BIO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?
Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Laisser un commentaire à propos de INTER BIO

Quelqu'un sait que INTER BIO recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTER BIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

INTER BIO est une entreprise

Avis sur INTER BIO dans les réseaux sociaux

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?