INTER JOB 03

34 CHEMIN DE MIMET, 13015 MARSEILLE 15
Ressources humaines

Avis INTER JOB 03

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTER JOB 03 ?

Que voulez-vous savoir sur INTER JOB 03 ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Un poste de travail

Lisa

ne recherchez-vous pas un emploi dans un poste défini ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, INTER JOB 03 ou DEXTRE PRIMO?

Dans INTER JOB 03 ou dans AXE TT AQUITAINE SAINT PALAIS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Apparemment, dans INTER JOB 03, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PLANETT CENTRE EST. Tout le monde peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise INTER JOB 03 a-t-elle subies?

maéva

Je travaille comme cuisinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INTER JOB 03 ?

Avez-vous pu trouver un emploi via INTER JOB 03?

De quelles facilités les employés ont-ils besoin pendant l'épidémie à Marseille?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur INTER JOB 03et chaque opinion est utile.

À quoi ressemble la communication dans INTER JOB 03? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Mon ami m'a dit que la société INTER JOB 03 recrute cuisinier, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 1600 €?

INTER JOB 03 Questions fréquentes