INTEREX

Vallière

Avis INTEREX

Combien l'entreprise INTEREX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INTEREX ?

Est-il vrai qu'en INTEREX, ils apprécient davantage les employés qu'en ESPACE VERT SERVICE 44?

Quelles offres d'entreprises, INTEREX ou LES JARDINS DE ROQUEBILIERE, sont les plus encourageantes pour vous?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en INTEREX ou BLONDET JAMES ESPACES VERTS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans INTEREX?

chloé

Hé, récemment pendant un entretien chez INTEREX, j'ai entendu dire qu'ils offraient 10417 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTEREX sur le meme poste?

sandrine

Je sais que consultant ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Vallière, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

chloé

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les architectes paysagistes ont-ils la possibilité de coopérer avec INTEREX?

Savez-vous comment se présente la situation chez INTEREX ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Est-ce que vous avez la possibilité de travail à distance? Est-il possible de gagner 10000 €?