INTERLAC LABORATOIRES

8 RUE DE LA KALTAU, 67150 HINDISHEIM

Avis INTERLAC LABORATOIRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INTERLAC LABORATOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLAC LABORATOIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Neri
Date de l'expérience: 2022-08-04

Pouvez-vous argumenter cette notation ?

Amine

Je me le demande aussi.....Ont ils une adresse mail pour plus d’information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que INTERLAC LABORATOIRES s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Quelle est la différence entre le matériel de INTERLAC LABORATOIRES et le matériel de MENICON PHARMA? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BLANCHISSERIE DE L EHN et dans la INTERLAC LABORATOIRES suivante?

INTERLAC LABORATOIRES produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de MENICON PHARMA? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Le propriétaire de INTERLAC LABORATOIRES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce-que INTERLAC LABORATOIRES est une bonne marque?

marina

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INTERLAC LABORATOIRES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

virginie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans INTERLAC LABORATOIRES, mais jusqu'à récemment, il était 1 560 000 EUR euros.

marina

Dans l'ensemble, merci.

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de INTERLAC LABORATOIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise INTERLAC LABORATOIRES recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionINTERLAC LABORATOIRES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

INTERLAC LABORATOIRES Questions fréquentes