Avis INTERMARCHE ORLEANS
Orléans
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
lucie
Les discussions sur INTERMARCHE ORLEANS sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2021
Petit centre commercial très pratique mais tout le personnel de caisse n'est pas du tout sympathique. C'est très dommage.
arthur
COVID-19
L'employeur de INTERMARCHE ORLEANS prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.
Entreprises similaires dans la région