INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK

56 RUE BOUTIN, 33000 BORDEAUX
Sport et loisirs

Avis INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK ?

KOUACOu Bah Alex
Date de l'expérience: 2022-06-20

La meilleure organisation mondial en krav maga

Elisa

Quelle est la fréquence des entraînements ? (combien de fois par semaine) y a-t-il des cours pour les enfants (12 ans) ?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Qu'es ce que Internation krav Maga institut

Thibaut

Pouvez-vous exprimer votre opinion de manière plus claire sur le travail dans cette entreprise?

ELYTIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK?

Est-ce que INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK offre les mêmes services que les concurrents ELYTIS?

Ils disent que ID FASHION, situé à proximité de INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Savez-vous si INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK organise des camps sportifs?

INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelqu'un de vous sait si le télétravail est possible dans l'entreprise INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK? Quels sont des avantages de travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

marina

Qui siège actuellement au conseil d'administration de INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK?

INTERNATIONAL KRAV MAGA INSTITUTE IK Questions fréquentes