INVENTAIRE PLUS

RUE DES CHAUFFOURS, 95000 CERGY
SIREN: 507962058 SIRET: 50796205800024
Conseils et services aux entreprises

Avis INVENTAIRE PLUS

Que voulez-vous savoir sur INVENTAIRE PLUS ?

Collens
Date de l'expérience: 2022-10-13

Le chef d'équipe M.TERBECHE, je pense que ce Monsieur a sûrement un problème psychologique ou doit être sûrement aigri pour faire partir une personne de l'entrepôt sans même dire au revoir comme dit l'intérimaire n'était qu'un numéro, ils n'ont aucun respect envers les intérimaires ils demande de la rapidité et de la main d'oeuvre moins cher, c'est un travail pénible et épuisant, je vous conseille de ne pas travailler pour ces gens-là, vous n'avez même pas le droit de discuter quelques secondes avec votre voisin, c'est de l'esclavage moderne

Sylvia BOLINA-NAUBIER

Ah non ils n'ont pas le droit mais comme tout est permis dans ce monde de (supprimé par l'administrateur) il ne faut pas s'étonner

Cathy

Puisque personne n'a encore essayé de les envoyer en justice, sinon ils vont très vite changer cette mauvaise méthode.

Date de l'expérience: 2021-06-13

Si vous êtes intérimaire débutant avec pas ou très peu d'expérience dans ce domaine je vous déconseille fortement de travailler pour cette entreprise. La responsable d'inventaire avec laquelle j'ai travaillé pratiquait une forme d'harcèlement moral en forçant à effectuer l'inventaire toujours plus vite. Elle n'est même pas capable de comprendre qu'un débutant qui a d'autres activités en parallèle ne peut pas réaliser parfaitement à son aise un inventaire comme un responsable qui a déjà effectué des dizaines de fois le même inventaire dans le même lieu. De plus c'était une personne assez indiscrète qui pose beaucoup de question sur notre vie privée. Elle s'imagine qu'on va vouloir nouer une relation d'amitié avec quelqu'un qui nous rabaisse sans arrêt. Selon moi elle doit avoir quelques désordres psychologiques. Ils n'ont qu'à former leurs propres employés, aucun intérimaire travaillera dans un tel climat nauséabond.

faux avis anonyme

Melanie

Pourquoi pensez-vous cela? avez-vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise? Est-ce que vous pouvez nous parler des réalités de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-12

une entreprise démotivante et qui ne donne sûrement pas envie de collaborer avec un personnel exécrable

Delphine

Qu'est-ce qui est démotivant, vous n'êtes pas bien traitées par la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Célia

INVENTAIRE PLUS a un patron que j’évalue à 1. Le rythme de travail chez INVENTAIRE PLUS est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, INVENTAIRE PLUS peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Est-ce que je croie au succès de INVENTAIRE PLUS ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INVENTAIRE PLUS. Pour l’instant je pense que mal.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Merci cela de m'avoir noté, alors que nous nous ne sommes jamais rencontré.
Mais tout le monde sait que les avis de ce site sont majoritairement faux

Est-ce que INVENTAIRE PLUS participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

Les gens de INVENTAIRE PLUS partent-ils par peur de la pandémie?

Selon vous dans quelle entreprise, INVENTAIRE PLUS ou FORTEX, les employés se sentent mieux?

heloise

La note de mon patron est: 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez INVENTAIRE PLUS. Quant aux horaires de travail flexibles chez INVENTAIRE PLUS, c’est Non. Selon moi, l’équipe de INVENTAIRE PLUS mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INVENTAIRE PLUS?

INVENTAIRE PLUS Questions fréquentes