IPV TRANSACTION

166 RUE DE LA CARRETERIE, 84000 AVIGNON
SIREN: 813648987 Téléphone: +33 4 90 85 27 62
L’expérience de l’utilisateur avec IPV TRANSACTION n’est pas vérifiée

Avis IPV TRANSACTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IPV TRANSACTION.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IPV TRANSACTION ?

Que voulez-vous savoir sur IPV TRANSACTION ?

Davidpeyres
Date de l'expérience: 2021-12-07

Commercial

Arnaud

Que voulez-vous dire par " Commercial" ? Vous avez des questions ? Merci bcp
"

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IPV TRANSACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en IPV TRANSACTION comme en PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans IPV TRANSACTION ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans IPV TRANSACTION?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise IPV TRANSACTION?

Est-ce vrai que IPV TRANSACTION a un modèle commercial plus moderne que celui de L IMMOBILIERE DU PARC MONCEAU?

Ambre

J’évalue le patron de IPV TRANSACTION à 10. Il semble que le rythme de travail chez IPV TRANSACTION soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez IPV TRANSACTION, c’est Oui. Je pense que l’équipe de IPV TRANSACTION mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si IPV TRANSACTION va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez IPV TRANSACTION ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez IPV TRANSACTION sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IPV TRANSACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Avignon? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur IPV TRANSACTION .