IREMOS

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis IREMOS

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IREMOS ?

Que voulez-vous savoir sur IREMOS ?

Benoît
Date de l'expérience: 2020-11-17

Entreprise qui vous vend du rêve mais en réalité les dirigeants sont déconnectés de la réalité du marché du travail et à de nombreuses reprises outre passent leurs droits. Les gens ne font en général pas plus d'un an et partent volontairement.
Ce qui est très étonnant d'un cabinet revendicant leur ADN militaire c'est le total manque d'organisation. Aucune valorisation de l'employé(e) et un gros manque d'empathie.
Donc pour répondre à la question est-il agréable de travailler chez IREMOS, la réponse est non. Un conseil si vous avez un minimum de compétence que vous ne souhaitez certainement pas perdre, allez voir ailleurs ;)

Est-il vrai que les employés de IREMOS obtiennent des augmentations plus importantes que dans DATA2I?

Apparemment, dans IREMOS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans IWIT SYSTEMS. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que IREMOS s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Comment l'augmentation de la maladie dans Boulogne-Billancourt a affecté IREMOS?

Dites-moi s'il vous plaît si IREMOS s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR WILLIAM SIMON? J'en voudrais savoir

Salut, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur IREMOS de Boulogne-Billancourt. La note d'elle est 3, pourqoui? J'attends vos commentaires.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de IREMOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Marine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. La meilleure description du rythme de travail chez IREMOS serait Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez IREMOS sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

justine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez IREMOS? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur IREMOS. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

IREMOS Questions fréquentes