IRFAN COM

129 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10

Avis IRFAN COM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IRFAN COM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IRFAN COM ?

Daniella
Date de l'expérience: 2021-08-10

Super boutique de souvenirs! Beaucoup de produits différents! Vêtements, accessoires, vaiselle, tour Eiffel et bien plus! Le tout est à petit prix ce qui donne envie de tout acheter! Le patron est très accueillant et gentil.
Je recommande!

christopher

Cette boutique a-t-elle un site Internet ?

anaelle

Où ce trouve ce boutique de souvenirs ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-08-10

J’ai été agréablement surprise de l'accueil chaleureux par le propriétaire de la boutique. Il a fait preuve d'une grande gentillesse et de patience, tout en me guidant pour m’aider à trouver des cadeaux personnalisés pour chaque personne à qui je voulais en offrir lors de mon retour en Suisse. Les prix sont bien indiqués et raisonnables pour des produits qui sont pour la majorité fabriqués en France (ce qui n'est pas le cas dans toutes les boutiques souvenirs !) Encore merci pour tout. Je recommande fortement !

Noémie

Que pouvez-vous dire sur la qualité des produits fabriqués en France ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? IRFAN COM ou KARA LOCà proximité?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en IRFAN COM ou THE NEW SUN RISE?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en THE NEW SUN RISE qu'en IRFAN COM?

IRFAN COM organise-t-elle des stages en tant que vendeur de matériel de télécommunications?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise IRFAN COM a-t-elle prises contre l'épidémie?

alicia

Je regarde IRFAN COM et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jessica

129 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10. IRFAN COM a récemment changé de siège.

alicia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

La société IRFAN COM aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

IRFAN COM Questions fréquentes