IRISIOME

Talence
SIREN: 812867851 Téléphone: +33 6 17 03 32 16

Avis IRISIOME, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IRISIOME ?

Que voulez-vous savoir sur IRISIOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans IRISIOME un employé a plus de responsabilités que dans AXESS VISION TECHNOLOGY?

Est-il vrai que IRISIOME s'occupe de fabrication d'appareils pour faciliter l'audition?

Est-ce queIRISIOME à proximité ALPhANOV recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le travail dans la production d'équipements d'irradiation est très dynamique?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans IRISIOME? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

alexandra

Hé, récemment pendant un entretien chez IRISIOME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne IRISIOME sur le meme poste?

léa

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Talence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandra

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? IRISIOME ou ALTHEA FRANCE?

fabrication d'appareils médicaux à laser fait-elle partie de IRISIOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que IRISIOME propose un bon salaire mensuel? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Apparemment, en travaillant comme ingénieur, on peut gagner ici 2916 €! Est-ce vrai?

IRISIOME recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement Electronique et Logiciel F/H (35k €/an), Ingénieur Développement Electronique et Logiciel F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Ingénieur Clinique et Applications Cl h/f F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IRISIOME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

IRISIOME recrute actuellement pour le poste de Ingénieur. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Pessac.

IRISIOME Questions fréquentes