ISC-NICE BS

Institut Supérieur de Commerce - Nice, 19 rue de Russie, 06000 Nice
Évaluation 2.7/5

Avis ISC-NICE BS

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ISC-NICE BS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ISC-NICE BS ?

Il y a l'autre entreprise près de ISC-NICE BS, COURS PRIVE CYRANO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

COURS PRIVE CYRANO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ISC-NICE BS?

Clara

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez ISC-NICE BS est: Rapide. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

NATALYS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ISC-NICE BS?

Travailler dans cette entreprise offre de grandes opportunités de développement au poste technico commercial a Nice

Les employés de ISC-NICE BS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans le departement de Professeur en informatique / Programmation, il y a un nouveau poste disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/088DYDX

joel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technico commercial dans ISC-NICE BS? C'est vrai?

carla

C'est vrai ISC-NICE BS est une entreprise solide avec des traditions.

joel

Merci, je vais essayer ma main alors.

ISC-NICE BS est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ISC-NICE BS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

ISC-NICE BS Questions fréquentes