ISTOIR

ZAC DE KERROS, 56680 PLOUHINEC

Avis ISTOIR

D'autres entreprises paient plus que ISTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur ISTOIR ?

Je voudrais savpir si les employés de ISTOIR et ceux de ARCHI CUISINES CREATION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Mon ami a dit que chez ISTOIR, je gagnerais plus que dans CLODIFLOR. Est-ce vrai?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de ISTOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ISTOIR s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

ISTOIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ISTOIR ou ET LA?

solène

J'ai entendu dire qu'il existe un poste de travail [positionLink] dans ISTOIR, mais ils paient peu. Je voulais m'assurer à quoi ça ressemble vraiment. Seulement minimal 800 ou plus? Parce que le travail me semble formidable.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de ISTOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien ISTOIR? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ISTOIR?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezISTOIR ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

ISTOIR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en meubles

ISTOIR Questions fréquentes