Avis ISTOM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ISTOM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nathalie
Des conditions de travail sont meilleurs dans ISTOM ou dans ESSCA? Merci pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises