IT METRICS

L'Haÿ-les-Roses
SIREN: 825215569 SIRET: 82521556900013 Téléphone: +33 6 31 91 94 64

Avis IT METRICS

Que voulez-vous savoir sur IT METRICS ?

max
Date de l'expérience: 2019-09-18

Vous aussi, vous chercher du travail? :) Je vois que la société IT-METRICS de Montpellier fait le recrutement et ils ont affiché beaucoup d'offres d'emploi. Peut-être ça peut être intéressant pour nous ?

John
Date de l'expérience: 2019-08-20

Question aux employés:
L'adresse du site.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ITHACA SOLUTIONS ou en IT METRICS?

Apparemment, dans IT METRICS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO. C'est vrai?

Ditez-moi: est-il difficile de se rendre au travail pour un poste Cloud Engineer AWS chez IT METRICS a Irles ?

Apparemment, dans IT METRICS, les augmentations sont moins fréquentes que dans VMSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez IT METRICS?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur IT METRICS.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

arthur

IT METRICS vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

gabriel

Malheureusement, quant au résultat du recrutement IT METRICS ignore les gens et oublie de les informer...

arthur

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0631919464?

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez IT METRICS?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur IT METRICS. Nous attendons vos opinions!

IT METRICS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet infrastructure Build et Run (H/F), Ingénieur de supervision Zabbix (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F) (30k € a 35k €/an)

Attention, nouvelle offre de IT METRICS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur Système, prouvez!

IT METRICS Questions fréquentes