ITA LOGISTIQUE SAS

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ITA LOGISTIQUE SAS

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ITA LOGISTIQUE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ITA LOGISTIQUE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société FORMULA AIR FRANCE attire des employés par "remboursement transport". ITA LOGISTIQUE SAS encourage-t-elle également ces employés?

ITA LOGISTIQUE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il n'a pas beaucoup d'informations sur cette société a Nantes! j'aimerais savoir si vous pouvez participer aux cours de allemand, espagnol??

Je veux savoir comment l'entretien de recrutement pour le poste de data analyst se déroule dans ITA LOGISTIQUE SAS? Répondrez-vous?

ITA LOGISTIQUE SAS ainsi que AUGUSTA REEVES OUEST demande une connaissance de l'anglais?

Savez-vous si dans ITA LOGISTIQUE SAS ils fournissent des revenus de 300 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je trouve que ITA LOGISTIQUE SAS emploie des gens dynamiques et passionnants.

Savez-vous ce qui se passe chez ITA LOGISTIQUE SAS ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

ITA LOGISTIQUE SAS paie-t-elle toujours à temps?

Attention, nouvelle offre de ITA LOGISTIQUE SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Relation Clientèle (H/F), prouvez!

ITA LOGISTIQUE SAS recherche actuellement un Assistant(e) De Facturation (H/F).

ITA LOGISTIQUE SAS Questions fréquentes