ITALCAN

260 AVENUE MICHEL JOURDAN, 06150 CANNES
SIREN: 420118192 SIRET: 42011819200061

Avis ITALCAN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ITALCAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ITALCAN ?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de ITALCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de ITALCAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCARROSSERIE GILBERT à côté de ITALCAN recherche-t-il également des personnes pour travailler?

PREMIUM SERVICE donne-t-il de meilleurs ordinateur portable qu'en ITALCAN?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de ITALCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 3200 € chez ITALCAN, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de ITALCAN prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut les amis! Dites moi a quoi ressemblerait ma première semaine de travail a la position Commercial (H/F) SECTEUR NORD OUEST dans l'entreprise ITALCAN? Merci de votre retour

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HQBZ - ici vous pouvez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-01-14

Bonjour. qqn de vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez ITALCAN? La position de technicienne est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Cannes?

Reccomandez-vous l'entreprise ITALCAN?

ITALCAN recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial, Responsable de secteur Sud Ouest

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ITALCAN? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Comptable chez ITALCAN.

ITALCAN Questions fréquentes