ITECO

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 320289754
Construction et immobilier

Avis ITECO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ITECO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ITECO ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ITECO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de ITECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BATIGLOBAL SARL ou en ITECO?

Les structures organisationnelles de ITECO et BATIGLOBAL SARL sont-elles similaires?

Est-il vrai que ITECO a plus d'heures supplémentaires que dans PROTECT ROOM TECHNOLOGIE STYLE BETON, qui est à proximité?

ITECO recherche-t-elle des candidats avec une bonne connaissance d'allemand. Pour savoir plus, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/ITECO/jobs/[Dessinateur](/job/dessinateur)-Trice-B%C3%A2timent-e47b3dadbf6a0f2b?fccid=0ab4adc76a77b378&vjs=3

gilles

On suppose que ITECO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

léo

600 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gilles

Merci, je vais le vérifier sur http://www.iteco.fr/fr/Accueil-210.html.

Bonjour, pouvez-vous recommander la société ITECO? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ITECO. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?