ITI

2144 CHEMIN DU DESTEY, 06390 CONTES
Construction et immobilier

Avis ITI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ITI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ITI ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ITI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ITI emploie aux mêmes conditions que KAPLO?

Est-ce que KAPLO offre un soutien administratif tout comme ITI?

Est-ce que ça va chez ITI pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour négociateur immobilier et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 2500 €.

Près de ITI il se trouve l'etreprise A M S SERVICES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

karine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de négociateur immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ITI, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous comment va l'entreprise ITI? Avez-vous des nouvelles?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ITI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Les employés de ITI ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ITI? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Directeur Général est recherché! Vérifiez l'offre de ITI.

ITI Questions fréquentes