IVORY 3D

LE PONT, 35630 VIGNOC

Avis IVORY 3D

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IVORY 3D ?

Que voulez-vous savoir sur IVORY 3D ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de IVORY 3D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IVORY 3D offre les mêmes services que les concurrents MAGIPA?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans IVORY 3D travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, IVORY 3D ou BREIZHTORM?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de IVORY 3D et combien de personnes en BREIZHTORM?

Les employés de IVORY 3D ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

noel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de IVORY 3D? J'appelle depuis quelque temps et rien.

denis

Tous les téléphones sont sur http://ivory3d.com/, vérifiez-les.

noel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Ajoutez une opinion sur la société IVORY 3D et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Des réunions d'intégration sont souvent organisées chez cet employeur a Vignoc ?

IVORY 3D Questions fréquentes