J B I C

59 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 521194670 SIRET: 52119467000019 Téléphone: +33 1 47 03 61 90
Soins de santé

Avis J B I C

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez J B I C. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur J B I C ?

Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

JBICMATUE

J'etaye un peu cet avis hautement négatif,

Pas de perspective d'avenir
(supprimé par l'administrateur) paradoxalement très absents mais hautement invasifs. A la limite du harcèlement moral parfois.

J'ai vu des personnels y laisser des plumes, des collègues devenu(e)s ami(e)s en pleure, la boule au ventre à l'idée même de se rendre au travail.

Aucune remise en question des dirigeants. La faute est systématiquement dû au petit personnel.

J'ai fuis ces lieux, et me sens désormais épanoui professionnellement, personnellement et surtout financièrement.
Bon courage aux martyres restant !

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de J B I C. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de J B I C? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de J B I C. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CREATIS GROUPE?

Est-ce que J B I C et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le système de décalage J B I C et CENTRE RADIOLOGIE IMAGERIE GYNECOLOGIQ est similaire?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? On recrute du 2021-01-13. Notre entreprise propose des formations visant à améliorer les qualifications des employés.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Paris? Comment est le travail chez eux?

salomé

J B I C n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie (H/F).

J B I C est en croissance! Ils recherchent maintenant Manipulateur / Manipulatrice En Radiologie (H/F) pour la première fois.

J B I C Questions fréquentes