J E M M

ZONE DU PERE, 32260 SEISSAN

Avis J E M M

Je souhaite contacter l'entreprise J E M M. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur J E M M ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans J E M M ou dans RIGUECOOP?

Est-ce que J E M M et RIGUECOOP fournissent ses services dans toute la Pologne?

Juste à côté de J E M M se trouve BPC KAMBIO. Est-ce un lieu de travail plus stable que J E M M? Je voudrais savoir

Pensez-vous que J E M M remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

zoé

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de J E M M? J'appelle depuis quelque temps et rien.

julia

Tous les téléphones sont sur https://www.cdc.retraites.fr/portail/spip.php?page=article&id_article=4723&cible=_employeur, vérifiez-les.

zoé

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelles conditions cette entreprise offre-t-elle à ses salariés à Seissan ?

Je voudrais savoir combien on peut gagner chez J E M M si on n’a pas d’expérience demandé?

Y a-t-il d'actualités sur J E M M? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

J E M M Questions fréquentes