J M RAMONAGE

Évaluation 3.7/5
Fleury-les-Aubrais
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis J M RAMONAGE

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise J M RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur J M RAMONAGE ?

Mimoza
Date de l'expérience: 2023-11-01

Merci à **pour leur ponctualité et leur savoir faire nous avons réellement à faire de vrai pro du ramonage merci **à très vite 👍👍 bravo à vous pour vos services

Jérémie

Bonjour, @Mimoza c'est super génial. Est-ce que c'est votre premier contact avec cette entreprise ou alors vous avez l'habitude de faire appel à leurs services?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise J M RAMONAGE près de KERAGHEL PEINTURE ET DECORATION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de J M RAMONAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, J M RAMONAGE ou AU P TIT RAMONEUR? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de J M RAMONAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans J M RAMONAGE que dans MONSIEUR VINCENT BERT? Vraiment?

Est-ce que J M RAMONAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quels sont les avantages de J M RAMONAGE en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J M RAMONAGE Questions fréquentes