JABIL CIRCUIT SAS

BOULEVARD DE COATAUDON, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 441772282 SIRET: 44177228200048

Avis JABIL CIRCUIT SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JABIL CIRCUIT SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JABIL CIRCUIT SAS ?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de JABIL CIRCUIT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si vous pouvez obtenir JABIL CIRCUIT SAS dans ordinateur portable, comme dans COGNIX SYSTEMS? Je voudrais savoir

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? JABIL CIRCUIT SAS ou TECHNOPROD CMS?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5000 €. Est-ce similaire dans JABIL CIRCUIT SAS?

Comment les employés de JABIL CIRCUIT SAS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je recherche actuellement un emploi. J'aimerais savoir si JABIL CIRCUIT SAS prend technicienne?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JABIL CIRCUIT SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais vous recommander le travail chez JABIL CIRCUIT SAS. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Pensez-vous que JABIL CIRCUIT SAS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

JABIL CIRCUIT SAS Questions fréquentes