JANAS ELEC

Champs-sur-Marne
SIREN: 792745804 SIRET: 79274580400023 Téléphone: +33 6 40 11 64 92

Avis JANAS ELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JANAS ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur JANAS ELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JANAS ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JANAS ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je me demande si dans JANAS ELEC il y a une chance pour le salaire de 500 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Pas loin ,il se trouve CAFOR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JANAS ELEC?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans JANAS ELEC?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans JANAS ELEC? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme monteur, apparemment même 3800 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JANAS ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en NESTLE PURINA PETCARE FRANCE qu'en JANAS ELEC?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va JANAS ELEC. Pouvez-vous me dire?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur JANAS ELEC.

Electricien dans JANAS ELEC peut maintenant gagner 1450 €. C'est un changement important.

Les revenus du poste Electricien sont passés de 1450 € à 1450 €.

JANAS ELEC Questions fréquentes