JANTZEN FLEURS

SIREN: 832083331 SIRET: 83208333100013
Évaluation 3.5/5

Avis JANTZEN FLEURS

3.5

JANTZEN FLEURS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JANTZEN FLEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alu
Date de l'expérience: 2021-10-27

Ambiance très agréable

jessica

Travaillez-vous chez eux ou achetez-vous des fleurs ?

Gco
Date de l'expérience: 2021-10-27

Superbe

jean

Quoi exactement ? Pouvez-vous me dire quels sont vos expériences avec cette firme ? Quels sont les prix de leurs fleurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous dire est-ce que JANTZEN FLEURS a mutuelle ainsi que LA P TITE FABRIQUE?

Est-il vrai que JANTZEN FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? JANTZEN FLEURS ou LE JARDIN DE BILLOM?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans JANTZEN FLEURS pour la pandémie?

Le travail pour une femme en JANTZEN FLEURS est-il difficile ou non?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JANTZEN FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens font vraiment l'éloge du travail dans JANTZEN FLEURS. Je ne trouve rien sur le système de travail. Parfois, décorateur doit faire des heures supplémentaires?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans JANTZEN FLEURS ou MARCHE AUX FLEURS?

Savez-vous que JANTZEN FLEURS recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur JANTZEN FLEURS disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

JANTZEN FLEURS Questions fréquentes